La 1ère stoppe la marche en avant du leader

FC Béroche Gorgier I – FC Bôle I 1-1 (1-1)

Samedi 12 octobre 2013 – Place de sports Bord du Lac St Aubin

Très bon match de 2ème ligue entre le solide leader, le FC Béroche Gorgier, et le FC Bôle qui a réussi à faire perdre ses 2 premiers points à l’équipe locale dans ce championnat 2013/2014.

Grâce à Footmag.ch, vous avez la possibilité de revivre ce match en vidéo. Soit avec les buts uniquement ou par le biais d’un résumé complet du match.

Si on se concentre sur les buts, vous pourrez voir que la défense du FC Bôle se fait surprendre dès la 2ème minute déjà. Suite à une touche des locaux, un bon centre de Duvanel permit à Beja d’ouvrir très rapidement le score. La réaction des visiteurs ne s’est pas fait attendre très longtemps ; suite à un beau mouvement de football Jacinto remet les 2 équipes à égalité à la 26ème minute de jeu. Ça sera tout pour les buts dans ce match.

Vidéo des buts : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PL0XqRbf5SA

Si vous avez le temps et l’envie de regarder le résumé du match vous allez découvrir des remarquables actions de football. Du côté des locaux, 2 belles frappes de l’attaquant Pedimina, une magnifiquement détournée par le gardien Nikolov et une autre qui finit sa course sur le poteau. A noter encore la bonne sortie du portier du FC Bôle dans les pieds de Ciccarone dans le courant de la 2ème mi-temps. Du côté des visiteurs, 3 lattes sont à relever : une tête de Loïc Schmid en première période ainsi que 2 frappes, une de Loïc Schmid et une d’Edwin Dantoni en 2ème mi-temps. Fiorillo, le gardien de Béroche, a également joué un rôle majeur dans ce match en détournant les nombreux tirs des bôlois.

Résumé du match : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=e_UT3yaN-Pw

Les 5 prochains matchs du 1er tour seront tous très importants pour la 1ère car elle va affronter des équipes se situant actuellement très proches d’elle au classement. Ça commence ce mercredi déjà avec la venue de Neuchâtel Xamax FCS II à Champ-Rond (20h15).

LS

Laisser un commentaire