2ème victoire en championnat pour la 1ère

Peseux Comète I – Bôle I 0-4 (0-2)

Jeudi 26 septembre 2013 – Terrain de Chantemerle

C’est avec un grand soulagement et avec un sentiment de devoir accompli que la première équipe bôloise a quitté le terrain de Comète ce jeudi soir aux alentours de 22h… Dominateur dans le jeu, le FC Bôle a su faire face à sa contre-performance de dimanche dernier et a emmagasiné une précieuse confiance pour la suite de ce championnat de 2ème ligue.

La 1ère mi-temps fut bien gérée par les visiteurs. Bien ancré dans le camp adverse, le FCB a laissé très peu d’espace au FC Comète qui a eu, lui, passablement de difficultés à s’approcher des buts de Bachmann. Vers la 30ème minute, l’ouverture de score par Roberto Di Grazia a fait plus que du bien au FC Bôle ; l’équipe en a même profité pour, quelques instants plus tard, doubler la mise par le très vif Victor Anstett.

Juste au début de la 2ème mi-temps, le FC Peseux Comète s’est montré dangereux par 2 fois en touchant le poteau d’abord et ensuite en envoyant un coup franc très proche de la lucarne, tout ça à quelques minutes d’intervalles. Juste après ces épisodes, la Une s’est très vite et très bien reprise vu qu’elle a aggravé le score par deux fois. Sandro Jacinto et Hervé Akoka ont en effet réussi à tromper le gardien de Comète de fort belle manière. La suite du match a été assez tranquille des 2 côtés.

3 points qui font plus que plaisir pour le FC Bôle qui souhaite maintenant également faire quelques points à domicile ! Pour remédier à cela, on se donne rendez-vous le vendredi 4 octobre 20h00 à Champ Rond contre le FC Etoile-Sporting.

LS

Laisser un commentaire