La Z’gonde confirme à Dombresson
FC Dombresson I – FC Bôle II 0-4 (0-3)
Samedi 12 octobre 2013 – Terrain de Sous-le-Mont
Privée de plusieurs joueurs pour son déplacement de Dombresson, la Z’gonde a très bien négocié son match chez la lanterne rouge.
Annoncé comme un match piège et sous un temps saisonnier, Bôle n’a jamais tremblé face un adversaire pourtant entreprenant en début de partie.
Le score aurait pu très vite tourner à l’avantage des Bolets sur des essais de Belgrano et Bongiovanni, le premier voyant son tire des 20m repoussé par la transversale et retomber pourtant…. derrière la ligne…. Le second manquant son duel avec le gardien adverse. Mais ce n’était que partie remise. Suite à de très jolis mouvements collectifs, c’est Decastel qui allait réaliser un coup du chapeau et permettre aux visiteurs de s’en aller aux vestiaires avec un confortable avantage.
La deuxième mi-temps ne fut que remplissage, la Z’gonde se créant encore une multitude d’occasions et touchant encore du bois à plusieurs reprise. C’est Bongiovanni qui scellait le score finale de 0-4, le capitaine bôlois lobait le portier local de fort belle manière. A noter encore l’excellente prestation du jeune gardien Bachmann, très sûr tout au long de la partie et sortant notamment un penalty à l’heure de jeu.
Bravo à toute l’équipe qui n’est pas tombée dans le piège de la suffisance et qui confirme ainsi ses bonnes dispositions actuelles.
En espérant que les blessures contractées ce samedi ne viennent encore gonfler l’infirmerie bôloise, il est temps désormais de préparer la venue de Lusitanos samedi prochain à Champ-Rond (19 octobre 2013 à 17h30).
DA
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.