Première défaite pour la Z’gonde

Lourd retour sur terre pour la Z’gonde qui a été défaite 2 à 1 sur le terrain de Fontainemelon.

Si tout avait bien commencé pour les bôlois, les joueurs locaux ont vite repris le jeu à leur compte pour se créer plusieurs occasions, notamment sur corner (tous très bien tirés, d’ailleurs).

C’est donc un peu contre le cours du jeu que Michael Decastel ouvrait le score à la 20e sur une frappe de 20m après un coup-franc rapidement joué qui a surpris les joueurs de Fontainemelon.

Sans des attaquants vaudruziens quelques peu mal maladroits dans le dernier geste, les joueurs du duo Anker-Mischler n’aurait pas mené d’une longueur à la mi-match.

Le 1er quart d’heure de la seconde mi-temps fut catastrophe puisque Daniel Mounir a est allé chercher le ballon au fond de son but à 2 reprises (47e et 55e).

Les bôlois se sont alors rués sur le but adverse, mais les occasions les plus nettes sont à mettre au crédit de Fontainemelon sur contre. Malgré les derniers assauts des blancs, le score ne bougera plus.

Si l’équipe ne veut pas retomber dans ses travers de la saison dernière, il faudra rapidement oublier ce match et garder en mémoire la victoire du week-end passé.

Prochaines échéances : mardi 3 septembre face à Etoile-Sporting (2e ligue) en Coupe neuchâteloise (Champ-Rond, 20h00) et vendredi 6 septembre face à Cortaillod II (Champ-Rond, 20h00).

Télégramme ANF du match (compositions, déroulement minuté, systèmes de jeu) => lien à venir

Laisser un commentaire